Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Alexis Thomas (FHF) nommé au cabinet de la ministre de la fonction publique

Publiée le: 28.08.2020
 

PARIS, 28 août 2020 (APMnews) - Alexis Thomas, directeur de cabinet à la Fédération hospitalière de France (FHF), est nommé conseiller fonction publique hospitalière (FPH), sanitaire, social et médico-social au cabinet de la ministre de la transformation et de la fonction publiques, Amélie de Montchalin, par un arrêté paru vendredi au Journal officiel.
 

Alexis Thomas

Alexis Thomas


Il a pris ses fonctions le 4 août au ministère, a-t-il précisé vendredi à APMnews.
 

Agé de 35 ans, Alexis Thomas était depuis mars 2018 directeur de cabinet de la FHF au côté de Frédéric Valletoux, président de la fédération.
 

Diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Rennes (section service public), titulaire d'un master 2 professionnel de droit public de l'économie de l'Université Paris II Panthéon-Assas et ancien élève de l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), section directeurs d'hôpital, il a commencé sa carrière au CHU de Nancy, plus précisément à la direction des ressources humaines où il a été successivement directeur adjoint puis directeur (avril 2013-décembre 2015).
 

Il a rejoint le CHU d'Angers en janvier 2016, comme directeur de cabinet, des affaires générales et des relations internationales, avant de devenir en août 2017 conseiller établissements auprès de l'ancienne directrice générale de l'offre de soins (DGOS), Cécile Courrèges.
 

(Journal officiel, vendredi 28 août, texte 59)

syl/nc/APMnews

[SYL2QFRLRK]

 


Toutes les news