Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Une quarantaine de postes de directeurs des soins de la FPH déclarés vacants

Publiée le: 24.09.2019
 
PARIS, 24 septembre 2019 (APMnews) - Le Journal officiel a publié mardi 41 nouveaux avis de vacance d'emplois de directeurs des soins de la fonction publique hospitalière (FPH).
 
Parmi ces postes, 23 sont des emplois de coordonnateur général des activités de soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques.
 
Les autres postes concernent notamment des directeurs des soins, directeurs d'instituts de formation, coordonnateur d'instituts de formation ou adjoint au coordonnateur général des soins.
 
Parmi les 41 nouveaux avis de vacance d'emploi, une dizaine de postes ont été déclarés vacants dans les CHU. Dans le détail, il s'agit de 2 emplois à l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP; directeur des soins de l'hôpital Ambroise-Paré et directeur des soins de l'hôpital Saint-Antoine), 2 au CHU d'Amiens, 1 à l'Assistance publique-hôpitaux de Marseille (AP-HM), 1 au CHU de Lille, 1 au CHU de Clermont-Ferrand, 1 au CHU de Nice, 1 au CHU de Brest et 1 au CHU de La Réunion.
 
(Journal officiel, mardi 24 septembre, texte 48)
jyp/nc/APMnews
[JYP4PYBSK5]
 

Toutes les news