Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Hôpital: 10 postes de directeurs adjoints d'établissements publics déclarés vacants

Publiée le: 21.12.2017
PARIS, 21 décembre 2017 (APMnews) - Le Journal officiel a publié jeudi 10 nouveaux avis de vacance d'emplois de directeurs adjoints dans les établissements publics de santé.
 
Avant d'énoncer la liste des postes vacants de directeurs adjoints, l'arrêté paru au Journal officiel annonce la correction d'une annonce de poste vacant au centre hospitalier (CH) de Rodez publiée au Journal officiel du jeudi 7 décembre.
 
Au lieu de lire "Centre hospitalier de Rodez (Aveyron), un emploi de 'chargé des achats et des affaires logistiques, directeur des achats du groupement hospitalier de territoire du Rouergue", il fallait lire "Centre hospitalier de Rodez (Aveyron), un emploi de 'secrétaire général et directeur des achats du groupement hospitalier de territoire du Rouergue, chargé des achats et des affaires logistiques du centre hospitalier de Rodez".
 
Sur les 10 nouveaux avis de postes vacants de directeurs adjoints déclarés en plus jeudi, 5 concernent des centres hospitaliers universitaires (CHU) à Reims, Nice et Nîmes (dont 2 pour des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, Ehpad), 4 des centres hospitaliers (CH) et un poste est proposé à l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP).
 
Sont ainsi déclarés vacants :
 
  • CHU de Nice (Alpes-Maritimes), deux emplois: "chargé du pôle ressources matérielles" et "chargé des opérations"
  • CH de Bastia (Corse), un emploi: "adjoint au directeur des ressources humaines, des affaires médicales et des coopérations"
  • CH de Périgueux (Dordogne), "Lanmary" à Antonne-et-Trigonant, "Jean Leclaire" à Sarlat et de Domme (Dordogne), un emploi: "chargé des ressources humaines et de la formation continue"
  • CH de Novillars (Doubs), un emploi: "chargé des finances, du système d'information et de la clientèle"
  • CHU de Nîmes (Gard) et établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de Saint-Gilles (Gard), un emploi: "chargé des affaires financières"
  • CH de Saint-Lô et de Coutances (Manche), un emploi: "chargé des affaires financières, de l'accueil et des admissions, du contrôle de gestion et de la contractualisation interne"
  • CHU de Reims, deux emplois: "directeur délégué des pôles médicotechniques, chargé des achats et de la logistique" et "secrétaire général, directeur de la stratégie et de la politique territoriale".
  • AP-HP, un emploi: "directeur qualité, accueil du patient et des opérations au sein du groupe hospitalier Hôpitaux universitaires de Paris-Seine-Saint-Denis".
(Journal officiel, jeudi 21 décembre, texte 137)

Toutes les news