Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs


Précédent 1  2  3  ...  60  Suivant

Les départements, pourvoyeurs d'emplois dans le médico-social

Publiée le: 11.01.2019
Vous êtes éducateur spécialisé, psychologue, assistant de service social, assistant familial ? Et vous cherchez du travail ou à changer de poste ? Alors regardez donc les offres publiées par les conseils départementaux. 

lire plus


Les Ehpad en mal de personnel

Publiée le: 11.01.2019
Cherche salariés désespérément ! En 2015, 44% des 7400 établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) déclaraient rencontrer des difficultés de recrutement. 

lire plus


Les discussions sur la prime des aides-soignants en Ehpad sont engagées (Agnès Buzyn)

Publiée le: 09.01.2019
PARIS, 9 janvier 2019 (APMnews) - La ministre des solidarités et de la santé, Agnès Buzyn, a précisé avoir engagé des discussions avec les partenaires sociaux sur la prime des aides-soignants en établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) en vue d'annonces courant 2019, mercredi matin au micro de BFM TV-RMC.

lire plus


Un collectif de plus de 100 médecins appelle à favoriser l'accès des femmes aux postes hospitalo-universitaires

Publiée le: 28.12.2018
PARIS, 28 décembre 2018 (APMnews) - Un collectif de plus de 100 médecins demande, dans une tribune publiée dans Le Monde daté de samedi, qu'un état des lieux soit réalisé sur la place des femmes dans les carrières hospitalo-universitaires et que des mesures soient prises pour favoriser leur accès aux postes de professeur des universités-praticien hospitalier (PU-PH) et de direction.

lire plus


Directeurs d'hôpital: une trentaine de mutations de directeurs adjoints approuvées par la CAPN

Publiée le: 20.12.2018
PARIS, 20 décembre 2018 (APMnews) - La commission administrative paritaire nationale (CAPN) des directeurs d'hôpital a approuvé jeudi plusieurs détachements et mises à disposition de directeurs ainsi que la mutation d'une trentaine de directeurs adjoints.
 

lire plus


Pouvoir d'achat: le projet de loi entérinant la défiscalisation des heures supplémentaires présenté en conseil des ministres

Publiée le: 19.12.2018
PARIS, 19 décembre 2018 (APMnews) - L'exonération d'impôt et de cotisations sociales sur les heures supplémentaires effectuées par les fonctionnaires et salariés du privé figurent parmi les trois grandes mesures du projet de loi sur le pouvoir d'achat présenté mercredi en conseil des ministres, en réponse au mouvement des Gilets jaunes.

lire plus


Interview de François Sadran, DRH du CHU de Bordeaux

Publiée le: 19.12.2018
"Il ne faut pas avoir de fausse pudeur à parler de la rémunération"

Comment fixez-vous la rémunération dans une offre d'emploi ?

Notre boussole, c'est la grille salariale des titulaires de la fonction publique hospitalière. Elle donne des indications très précises sur la rémunération attendue pour un poste donné, en fonction de l'expérience du candidat. [...]

lire plus


Des professions paramédicales de plus en plus féminines

Publiée le: 19.12.2018
Préparateur en pharmacie, manipulateur radiologiste, prothésiste, technicien de laboratoires d'analyses médicales, orthophoniste, diéteticien, masseur-kinésithérapeuthe, opticien… Les professions paramédicales connaissent un formidable essor depuis trente ans.  [...]

lire plus


Près des trois quarts des professionnels de santé s'estiment "mal formés" sur le numérique (sondage)

Publiée le: 13.12.2018
POITIERS, 13 décembre 2018 (APMnews) - Près des trois quarts des professionnels de santé (73%) s'estiment "mal formés" en matière de numérique, selon les résultats d'une étude réalisée par Odoxa pour l'Université numérique en santé et en sport (Uness), les universités de santé et la conférence des doyens de médecine, dévoilés jeudi lors des 16e Assises nationales hospitalo-universitaires.

lire plus


L'AP-HP veut renforcer la formation continue de ses professionnels aux outils numériques

Publiée le: 03.12.2018
PARIS, 3 décembre 2018 (APMnews) - Le directeur des systèmes d'information (DSI) de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP), Laurent Treluyer, a indiqué lundi travailler à la mise en place, au premier semestre 2019, d'un programme de formation continue des professionnels hospitaliers aux outils numériques, et au dossier patient informatisé (DPI) Orbis* en particulier.
 

lire plus


Précédent 1  2  3  ...  60  Suivant