Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs


Précédent 1  2  3  ...  74  Suivant

Urgences: la prime va être généralisée à de nouvelles catégories de personnel

Publiée le: 05.09.2019
PARIS, 5 septembre 2019 (APMnews) - La prime de risque de 100 euros par mois, versée actuellement aux personnels paramédicaux travaillant exclusivement aux urgences, va être versée à d'autres agents, a annoncé Agnès Buzyn, mercredi aux membres du conseil supérieur de la fonction publique hospitalière (CSFPH), a-t-on appris de sources concordantes.

lire plus


Gestion des remplacements: le groupe de cliniques Elsan s'allie à medGo

Publiée le: 03.09.2019
PARIS, 3 septembre 2019 (APMnews) - Le groupe de cliniques Elsan s'est associé à la start-up medGo pour "optimiser la gestion des remplacements" de ses professionnels, ont annoncé les deux sociétés dans un communiqué mardi.

lire plus


EHESP: le projet stratégique 2019-2023 doit aboutir à une "refonte totale" de l'offre de formation (Laurent Chambaud)

Publiée le: 02.09.2019
 
(Par Sylvain LABAUNE)
RENNES, 2 septembre 2019 (APMnews) - L'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP) a adopté son nouveau projet stratégique 2019-2023, qui ambitionne une "refonte totale" de la formation, ainsi que le développement de la recherche et de la réputation internationale de l'école, a indiqué vendredi à APMnews son directeur, Laurent Chambaud.

lire plus


CH de Cherbourg: l'intérim de la direction confié au directeur général adjoint du CHU de Caen

Publiée le: 29.08.2019
 
CHERBOURG-EN-COTENTIN (Manche), 29 août 2019 (APMnews) - Un nouvel intérim est mis en place pour la direction du centre hospitalier public du Cotentin (CHPC) et confié au directeur général adjoint du CHU de Caen, Frédérick Marie, à compter de lundi, a indiqué l'établissement jeudi à APMnews.

lire plus


Accès à hors classe des AAH: des avancées incomplètes (SMPS et Syncass-CFDT)

Publiée le: 26.08.2019
PARIS, 26 août 2019 (APMnews) - Le Syndicat des manageurs publics de santé (SMPS) juge trop restrictifs les seuils budgétaires retenus pour l'accès à la hors classe des attachés d'administration hospitalière (AAH) dans un communiqué de lundi et demande, comme le Syncass-CFDT, l'ouverture du chantier indemnitaire pour ce corps.

lire plus


L'hôpital Saint-Joseph de Marseille a dégagé un excédent en 2018 grâce à l'ouverture de lits (directrice générale)

Publiée le: 26.08.2019
 
(Par Sylvain LABAUNE)
MARSEILLE, 26 août 2019 (APMnews) - L'hôpital Saint-Joseph de Marseille a dégagé en 2018 un excédent financier grâce à une bonne dynamique d'activité liée notamment à des ouvertures de lits, a indiqué jeudi à APMnews la directrice générale, Sophie Dostert.

lire plus


Attachés d'administration hospitalière: les arrêtés déterminant les conditions d'accès au Graf sont parus

Publiée le: 23.08.2019
 
PARIS, 21 août 2019 (APMnews) - Le seuil budgétaire des établissements et les niveaux de responsabilité retenus pour l'accès au grade à accès fonctionnel (Graf) des attachés d'administration hospitalière (AAH) sont définis dans deux arrêtés parus au Journal officiel mercredi.

lire plus


L'Amuf réclame des revalorisations salariales pour juguler la fuite des urgentistes

Publiée le: 09.08.2019
PARIS, 9 août 2019 (APMnews) - L'Association des médecins urgentistes de France (Amuf) a réclamé vendredi dans un communiqué une revalorisation des gardes des praticiens hospitaliers et du travail en équipes territoriales pour freiner les départs de médecins au sein des urgences hospitalières.

lire plus


Recrutements et coopérations médicales, priorités du directeur par intérim du CH du Haut-Bugey

Publiée le: 12.07.2019
 
OYONNAX (Ain), 12 juillet 2019 (APMnews) - Parvenir à recruter des médecins et du personnel paramédical et renforcer les coopérations médicales avec le centre hospitalier de Bourg-en-Bresse figurent parmi les priorités de Laurent Chabert, qui dirige par intérim le centre hospitalier du Haut-Bugey (Oyonnax/Nantua), a-t-il affirmé dans un entretien à APMnews.

lire plus


Recruter des infirmiers et aides-soignants, de plus en plus difficile pour les établissements privés (OHP)

Publiée le: 09.07.2019
PARIS, 9 juillet 2019 (APMnews) - Les établissements sanitaires et médico-sociaux privés ont connu une hausse des difficultés de recrutement d'infirmiers et d'aides-soignants au cours des trois dernières années, selon une étude de l'Observatoire de l'hospitalisation privée (OHP) présentée mardi en conférence de presse.

lire plus


Précédent 1  2  3  ...  74  Suivant