Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Médecin coordonnateur (H/F)

col-narrow-left   

N° de l'annonce:

86272

Lieu:

Mulhouse, Grand Est 

Catégorie:

Médical
col-narrow-right   

Visualisations:

108

Code postal:

68100

Type de contrat:

Temps plein, Temps partiel

Publiée le:

07.04.2020
col-wide   

Secteurs:

Etablissements: HAD

Etablissement:


L’Association d’Hospitalisation à Domicile Sud Alsace recrute un médecin coordonnateur (H/F) à temps plein ou temps partiel pour accompagner son développement et diversifier ses activités sur le secteur de Mulhouse Sud Alsace. Venez rejoindre notre équipe composée de 3 médecins coordonnateurs et de plus de 30 professionnels de santé et paramédicaux.

Missions:

 
  • Vous participerez au développement de nos prises en charge avec l’appui d’un réseau pluridisciplinaire de professionnels et d’intervenants de proximité (IDE, sages-femmes, kinés, …).
  • Vous serez l’interlocuteur privilégié des prescripteurs, médecins traitants et services hospitaliers et vous développerez vos compétences au bénéfice de la coordination des soins.
  • Vous collaborerez avec les praticiens dans les différents champs de l’exercice médical : clinique, diagnostic et thérapeutique.
  • Vous apporterez votre expertise aux médecins prescripteurs, afin de proposer et mettre en œuvre un projet thérapeutique adapté à la situation de chaque patient. 
  • Vous superviserez l’ensemble de la prise en charge tout au long du parcours des patients.

L’équipe médicale s’inscrit dans une démarche de développement de l’activité. Elle s’investit dans les projets de l’établissement et est garante de la qualité de prise en charge avec une approche pragmatique de l’amélioration des pratiques professionnelles.

L’Association d’Hospitalisation à Domicile du Sud Alsace est un établissement de santé privé d’intérêt général (convention FEHAP), qui propose une offre de soins polyvalente.

Chaque année, plus de 900 patients bénéficient de nos services, pour des prises en charge diversifiées : pansements complexes, soins palliatifs, antibiothérapie, obstétrique, alimentation entérale et parentérale, prise en charge de la douleur, rééducation, chimiothérapie, ...

Profil:

Profil recherché :

Médecine générale, gériatrie, soins palliatifs, médecine interne, pédiatrie, …

Modalités du Poste : 
  • CDI temps partiel ou temps plein à convenance
  • Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde
  • Date de début du contrat : Dès que possible

Merci d’adresser votre candidature à l’attention du Dr Laurent PETIT, en cliquant sur le bouton "postuler" ci-dessous.

Pour tout renseignement complémentaire: 03 89 64 75 50
Informations sur l'établissement
Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud Alsace
87, Avenue d'Altkirch
Mulhouse, Grand Est, France

Téléphone: 03 89 64 64 64
Site web: http://www.ghrmsa.fr/

Profil de la société