Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Infirmier en HAD H/F - horaires 8h-15h - CDD 2/3 mois - remplacement ETE - secteur Ile de France (Etablissement de santé Puteaux)

col-narrow-left   

N° de l'annonce:

71016

Catégorie:

Soignants
col-narrow-right   

Visualisations:

3

Type de contrat:

CDD /remplacement

Publiée le:

11.08.2019
col-wide   

Secteurs:

Etablissements: CH/Hôpital

Missions:

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD).

Nos équipes (1 000 salariés) interviennent auprès de plus de 1 700 patients chaque jour en Ile-de-France, dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire et coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.
Les prises en charge en HAD concernent l'enfant, l'adulte et la personne âgée, dans des disciplines diverses et des soins très techniques, notamment : la cancérologie et les traitements par chimiothérapie (reconstitution en URC), les maladies neurologiques, les maladies respiratoires, les pansements complexes, les surveillances de grossesses à risques, la prématurité...

Dans le cadre des remplacements d'été sur la période estivale de juin à septembre, nous recrutons des infirmiers sur tous les départements de l'île de France : 75/77/78/91/92/93/94/95

Autonome dans l'organisation et la réalisation des soins, vous travaillez en lien avec votre cadre de santé au sein d'une équipe pluridisciplinaire interne et externe (médecins, aides soignants, psychologue, assistante sociale, diététicienne, kinésithérapeute, infirmières libérales). Vous participez à l'élaboration et à l'évaluation du projet de soins du patient et réalisez des soins polyvalents de haute technicité.

Organisé, autonome, à l’écoute, vous appréciez vous adapter à l’environnement et habitudes de vie de la personne soignée et de son entourage; Vous avez 2 ans de DE.

LES AVANTAGES : plan d'intégration, formations nombreuses, véhicule de fonction (usage professionnel et personnel), téléphone, titres restaurant, reprise d'ancienneté.

Merci de nous adresser votre candidature à santeservice-938689@cvmail.com ou à SANTE SERVICE, M. Jérôme LANNE, 15 quai de Dion Bouton 92816 Puteaux Cedex

https://emploi.fhf.fr/offre-emploi.php?id=122704