Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

CHEF DE PROJET INFORMATIQUE (H/F) DOSSIERS PATIENTS (Centre hospitalier d'Angoulême ANGOULEME)

col-narrow-left   

N° de l'annonce:

57450

Lieu:

Poitou-Charentes 

Catégorie:

Informatique
col-narrow-right   

Visualisations:

41

Type de contrat:

CDI, Contractuel

Publiée le:

07.02.2019
col-wide   

Secteurs:

Etablissements: CH/Hôpital

Missions:

Le Centre Hospitalier d’Angoulême, établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire de Charente (GHTC), recherche un Chef de Projet Informatique (H/F) Dossiers Patients afin d’intégrer la Direction du Système d’Information Hospitalier commune du GHTC.
Rattaché(e) aux responsables Informatiques de pôle, vous serez un élément proactif de la DSI et vos missions vous conduiront à la mise en œuvre de nouveaux projets institutionnels et de territoire.
Le poste est basé à Angoulême cependant des interventions sont envisagées au sein des établissements du GHTC.
Le profil de poste est consultable sur le Site Web du CH Angoulême : https://www.ch-angouleme.fr/Formations-et-emplois/Offres-d-emplois/Personnel-non-medical/CHEF-DE-PROFET-INFORMATIQUE-Dossiers-Patients

Les candidatures sont à adresser à Madame la Directrice des Ressources Humaines et des Relations Sociales du Centre Hospitalier d'ANGOULEME, Rond-point de Girac CS 55015 Saint Michel 16959 ANGOULEME cedex 9 ou à drh@ch-angouleme.fr



Personne à contacter pour tout renseignement :
M. Alexis MANDINAUD - Responsable Informatique
Tél. : 05 45 24 64 34
alexis.mandinaud@ch-angouleme.fr

https://emploi.fhf.fr/offre-emploi.php?id=133459