Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

CARDIOLOGIE : PH temps plein tps partiel - Praticien contractuel - assistant tps plein ou tps partagé - attaché (Centre Hospitalier de Bigorre Tarbes)

col-narrow-left   

N° de l'annonce:

50394

Lieu:

Midi-Pyrénées 

Catégorie:

Médical
col-narrow-right   

Visualisations:

3

Type de contrat:

CDI, Contractuel

Publiée le:

13.06.2018
col-wide   

Secteurs:

Etablissements: CHU

Missions:

Le Centre Hospitalier de Bigorre (Tarbes) d'une capacité totale de 995 lits répartis sur 5 sites recherche un CARDIOLOGUE (H/F) PH ou contractuel à temps plein ou tps partiel afin de renforcer son équipe en place.
Ville la plus importante des Hautes-Pyrénées en nombre d'habitants, son bassin de vie est de 228 000 habitants. Située sur l'axe autoroutier Bayonne -Toulouse, Tarbes est située à 1 heure des stations de ski (Cauterets, La Mongie...), 1H45 de la Côte Basque, 30 min de Pau et 1H15 de Toulouse.
Tarbes est une ville en pleine évolution, disposant de groupes scolaires complets et reconnus par leurs qualités.
La vie des enfants et adolescents y est agréable par les nombreux sports présents, écoles de musique (Conservatoire), centre équestres, bowling, laser game, centre aquatique,
Les loisirs des parents seront également comblés avec un cinéma de 10 salles, de nombreux restaurants, théâtre national, salles de spectacles et d'expositions, golf, salles squash...Il sera bien entendu possible de profiter de tous type d'activités en montagne, été comme hiver.

Le service de cardiologie comporte 23 lits conventionnels et 10 lits USIC, dans une structure récemment rénovée.
ACTIVITES :
-Hémodynamique : avec une salle de coronarographie, 500 angioplasties en 2017 réalisées par 3 coronarographistes (1 départ prévu en juillet 2018). le tube a actuellement 10 ans, projet de mise aux normes et renouvellement du tube en 2019.
-Rythmologie : 1 rythmologue à tps complet et un rythmologue à mi-temps, procédures de stimulation cardiaque, CRT, DAI, ablations de flutter. Pas d'ablation gauche mais possible projet à mettre en place.
-Imagerie : ETT (2 vivid S9, 2 vivid S7, 1 vivid S6), ETO, IRM cardiaque avec possibilité de stress, coroscanner, scintigraphie myocardique

L'équipe médicale, composée de 5 cardiologues temps plein, 1 temps partiel, 1 interne et 1 assistant partagé, fonctionne en garde sur place pour l'USIC, en astreinte pour le secteur de la Médecine cardio et également en astreinte pour l'activité de coronarographie.

A l'heure actuelle toutes les activités son bienvenues y compris coronarographiste ou rythmologue.
Possibilité de réaliser un assistanat avec formation complémentaire en coronarographie.

Le service est intégré dans le GHT des Hautes Pyrénées (CH de Bigorre, CH de Lourdes, CH de Bagnères de Bigorre, Hôpital d'Astugue et Hôpital de Lannemezan) pour un travail en étroite collaboration.

Le centre hospitalier de Bigorre dispose d'une réanimation médicale de qualité sur site.

Dr Rémy GENDRE : 05 62 54 61 38 ou 06 58 30 79 65

Candidature à adresser (CV + lettre de motivation) à l'adresse mail suivante :
remygendre@hotmail.com

https://emploi.fhf.fr/offre-emploi.php?id=104357