Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Délégué hospitalier (H/F)

col-narrow-left   

N° de l'annonce:

42510

Lieu:

Lyon, Rhône-Alpes 

Catégorie:

Développement pharmaceutique
col-narrow-right   

Visualisations:

838

Code postal:

69003

Type de contrat:

Temps plein

Publiée le:

29.01.2018
col-wide   

Secteurs:

Industries: Laboratoires pharmaceutiques

Etablissement:

NAOS est un acteur majeur des soins de la peau, à travers ses trois marques : Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur.

Au-delà de ses marques et de leur mission, l'ambition de NAOS est de devenir une entreprise reconnue à l'international pour l'originalité et l'intérêt de sa démarche. A contre-courant des postures de la cosmétique traditionnelle, NAOS s'est démarqué dès son origine en mettant la biologie au cœur de son innovation et développe aujourd'hui ses trois marques selon cette approche cohésive.

NAOS a ainsi fait de l'écobiologie une philosophie, commune à toutes ses marques.

A l'origine de ses 80 brevets actifs, cette démarche considère la peau comme un écosystème en interaction avec son environnement. Apprendre à la peau à vivre plutôt qu'à simplement la traiter, tel est le sens de cette approche positive qui utilise la biologie pour préserver et rétablir durablement la santé et la beauté de la peau. Elle fait de l'écologie un devoir, celui du respect fondamental des interactions entre la peau, les êtres vivants et notre planète.

Fondé en France et dirigé par Jean-Noël Thorel, pharmacien-biologiste, NAOS est présent dans plus de 100 pays à travers le monde et connaît une croissance annuelle de 20% depuis 5 ans. L'entreprise conçoit et fabrique ses produits à Aix-en-Provence au sein de NAOS Les Laboratoires, entité regroupant son outil industriel et un centre de recherche de pointe.

 

Missions:

Rattaché au Directeur Régional, vous êtes en charge d'informer, de présenter, de conseiller et d'effectuer la promotion des produits Bioderma auprès des professionnels de la santé en hôpital.


Vos missions principales sont de :

*Prospecter, prendre rendez-vous et visiter une clientèle

*Communiquer aux professionnels de la santé une information scientifique sur les produits

*Assurer le suivi administratif et commercial de son secteur

*Suivre le lancement de nouveaux produits

*Assurer l'interface entre le corps médical et le laboratoire concernant les problèmes liés à l'utilisation du produit (effets secondaires, conditionnements...)

Profil:

De formation bac +2, vous justifiez idéalement d'une expérience première dans une fonction similaire et vous connaissez le marché de la dermo-cosmétique.

Organisation, aptitude à mener plusieurs projets de front, sens du travail en équipe, aisance relationnelle, autonomie, esprit d'initiative

Pour postuler merci de cliquer sur le bouton postuler ci-dessous.

Informations sur l'établissement
Bioderma
75 Cours Albert Thomas
Lyon, France

Téléphone:
Site web: www.bioderma.fr

Profil de la société