Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Ingénieur Tests & Qualification logiciel (H/F)

col-narrow-left   

N° de l'annonce:

41764

Lieu:

Balma 

Catégorie:

Information médicale
col-narrow-right   

Visualisations:

549

Type de contrat:

CDI

Publiée le:

19.12.2017
col-wide   

Secteurs:

Industries: Prestataires

Etablissement:


AGFA Healthcare, filiale du groupe AGFA-GEVAERT, présente à l’international, fournit aux hôpitaux et autres centres de soins (cabinets de radiologie, laboratoires…) des solutions informatiques à la pointe de la technologie dans le monde de la santé.

En France dans près de 3000 établissements de santé publics et privés, notre entreprise fait partie des Leaders du secteur.

Bénéficiant d’un ancrage depuis plus de 25 ans dans le secteur IT, et de la plus large gamme de solutions du marché, AGFA HealthCare a pour objectif permanent de rester à l’avant-garde de la technique et de la performance.
Notre valeur ajoutée se trouve en la dynamique unique créée par la synergie entre l’imagerie médicale, les connaissances cliniques et les technologiques de l’information.

Travailler chez AGFA HealthCare offre des opportunités de carrière et la reconnaissance de pratiques managériales et industrielles de qualité grâce à nos différentes certifications normes ISO (9001 / 13485).

Missions:

vous participez activement  à l'évolution des services de notre plateforme eSanté dans le respect des exigences de notre hébergeur agréé HADS. Votre capacité à travailler en équipe, votre motivation votre polyvalence, sont les atouts pour réussir à ce poste situé au coeur de la stratégie de développement de notre Business Unit LIS (Laboratory Information System).. Vos Missions principales sont :

 

  • Participer aux phases d’étude des projets de développement logiciel.
  • Rédiger les spécifications techniques
  • Développer les interfaces Web utilisateurs et les web services dédiés aux échanges sécurisés des données de santé autour d’une plateforme eSanté.
  • Maintenir des applications Smartphones connectées à la plateforme eSanté (Androïd et iOS)
  • Implémenter les fonctionnalités sur la plateforme
  • Réaliser les tests unitaires
  • Participer aux actions de support clients (niveau 2)

Profil:

Formation initiale : minimum Bac + 2 en informatique 


Expérience : Vous justifiez idéalement d’une bonne expérience en tant que développeur d’application de type EAI, Web services, et d’interfaces Web utilisateurs.  La connaissance des formats d’échange Hprim/HL7 serait un plus, ainsi qu’une première expérience dans la maintenance d’application mobiles (Android et/ou iOS) 

 

Compétences spécifiques Exigées :

  • connaissance Linux
  • connaissance PERL - Javascript/HTML/CSS – SQL
  • Connaissance ORACLE
  • Compétences spécifiques souhaitées :
  • Web services (JSON, REST ou SOAP)
  • JQuery-mobile, Cordova, Objective-C, Xcode, Eclipse
 

Candidature :

Afin de déposer votre candidature cliquer sur le bouton postuler ci-dessous.

 
Informations sur l'établissement
AGFA Healthcare France
4 avenue de l'église Romane
Artigues-près-Bordeaux, Aquitaine, France

Téléphone: 05 56 38 55 88
Site web: http://www.agfa.com/

Profil de la société