Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Profil

Informations

Maison de Retraite Intercommunale
74 avenue de Stalingrad
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France, France


Téléphone: 01 41 95 41 00
Site web: www.mri-fontenay-sous-bois.fr


Introduction:


La maison de retraite intercommunale est un établissement public médicosocial accueillant des personnes âgées quelle que soit leur autonomie, avec une priorité donnée aux habitants des communes de Fontenay sous Bois, Vincennes, Saint  Mandé et Montreuil.

Description:



Les 4 sites : 
  • La résidence Hector Malot  (2010) est l’œuvre de l’architecte Louis SORIA. Elle est située 74 avenue de Stalingrad à Fontenay sous Bois. La capacité d’accueil de ce site est de 228 lits. Il comporte 48 lits d’hébergement pour résidents atteints de la maladie d’Alzheimer et de troubles apparentés.
 
  • La résidence Dame Blanche (2012) est l’œuvre de l’architecte Pierre DUBUS. Elle est située 45 avenue de la Dame Blanche à Fontenay sous Bois. La capacité de ce site est de 100 lits dont 12 lits d’‘hébergement pour résidents atteints de la maladie d’Alzheimer et de troubles apparentés.
 
  • La résidence les Murs à Pêches a ouvert le  12 janvier 2015. Elle se situe au 198-200 rue de Rosny à MONTREUIL SOUS BOIS. La capacité d’accueil de ce site est de 90 lits. Il comporte 30 lits d’hébergement pour résidents atteints de la maladie d’Alzheimer et de troubles apparentés.
 
  • La résidence la Seigneurie a ouvert le 5 octobre 2015. Elle est située au 57 rue du Commandant Mouchotte à Saint-Mandé. Sa capacité est de 68 lits. 



Annonces pour Maison de Retraite Intercommunale
Classer par
Nombre d'annonces par page

Aucune publication ne correspond aux critères saisis

Aucune publication ne correspond aux critères saisis