Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Profil

Informations

L’Hôpital Marie Lannelongue
133 avenue de la Résistance
Le Plessis Robinson, Île-de-France, France


Téléphone: 01 40 94 28 00
Site web: http://www.hopitalmarielannelongue.fr/


Introduction:


L’Hôpital Marie Lannelongue est un centre d’excellence dans la chirurgie du thorax, des vaisseaux et du cœur, du nouveau-né à l’adulte.

Description:


Il traite les malformations congénitales du cœur, les maladies et les tumeurs de la cage thoracique, les hypertensions artérielles pulmonaires et les cardiopathies valvulaires ou les maladies coronariennes.

Pour traiter ses patients, l’Hôpital Marie Lannelongue a développé de longue date des programmes de transplantation du cœur, des poumons, du bloc cœur-poumons chez l’adulte et l’enfant.

Il est un centre d’innovation pour les remplacements de la trachée par tissus autologues ou les endartériectomies pulmonaires vidéo-assistées sous arrêt circulatoire en hypothermie profonde pour traiter les séquelles d’embolie pulmonaire.

Au-delà de ses activités de chirurgie thoracique et cardio-vasculaire conventionnelles ou thérapeutiques instrumentales par cathétérisme, l’Hôpital Marie Lannelongue est le centre de référence national français des cardiopathies congénitales complexes. Il est également l’un des 5 centres experts au monde en mesure de traiter chirurgicalement l’hypertension artérielle pulmonaire thromboembolique. L’hôpital Marie Lannelongue est le cofondateur avec l’hôpital Gustave Roussy de l’Institut d’Oncologie Thoracique.
 

Marie Lannelongue est un établissement privé à but non lucratif où l’ensemble des prises en charge hospitalières se fait sans aucun dépassement d’honoraire.
 

Il est une composante de l’Université Paris-Sud et dispose de Professeurs de médecine et chirurgie exerçant en son sein. Il développe des programmes de recherche de pointe comme le développement d’un poumon artificiel et il dispose d’une unité INSERM sur les maladies vasculaires pulmonaires.




Annonces pour L’Hôpital Marie Lannelongue
Classer par
Nombre d'annonces par page

Aucune publication ne correspond aux critères saisis

Aucune publication ne correspond aux critères saisis