Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Anesthésiste temps partiel (Centre hospitalier Hazebrouck)

col-narrow-left   

N° de l'annonce:

19992

Lieu:

Nord-Pas-de-Calais 

Catégorie:

Médical
col-narrow-right   

Visualisations:

16

Type de contrat:

CDI, Contractuel

Publiée le:

09.09.2017
col-wide   

Secteurs:

Etablissements: CH/Hôpital

Missions:

Le centre hospitalier d’Hazebrouck (251 lits), situé à 30 mn de Lille et desservi par un réseau ferroviaire important (gare à 5 mn à pied), recrute :
1 anesthésiste temps partiel
L’établissement bénéficie d’une maternité de niveau 1 (environ 850 accouchements) labellisée IHAB, d’un service de Chirurgie (orthopédique, viscérale, ophtalmologique) et de Blocs bénéficiant d’équipements de haut niveau.
Le reste du centre hospitalier comprend un service d’accueil des urgences, un plateau d’imagerie médicale, un service de médecine de 36 lits (avec 4 lits de soins palliatifs avec équipe dédiée, 3 lits de post UNV, une orientation en diabétologie, cancérologie, gériatrie et médecine interne), un SSR de 20 places, une HAD de 30 places, un service d’addictologie, un CSAPA et un EHPAD.
Recrutement par voie statutaire ou contractuelle et participation au service d’astreinte.
L’établissement est situé au pied des monts de Flandres et dispose de locaux récents et d’un plateau technique moderne et de qualité.
L’établissement s’inscrit dans le GHT Lille Métropole Flandre Intérieure.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre le docteur Nicoleta Francu, praticien anesthésiste chef de service : nfrancu@ch-hazebrouck.fr

Les candidatures sont à envoyer à l’attention de :
Madame Sylvie Lecoustre, Directrice
B.P. 90209
59524 HAZEBROUCK Cedex

https://emploi.fhf.fr/offre-emploi.php?id=86769