Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Profil

Informations

Centre Georges-François Leclerc
1 Rue du Professeur Marion
Dijon, Bourgogne, France


Téléphone: 03 80 73 75 00
Site web: www.cgfl.fr


Introduction:

Le Centre de lutte contre le cancer de Dijon a ouvert ses portes en janvier 1967, après avoir déjà mis en fonction son service de radiothérapie dès le début de l'été 1966. Depuis 2011, les centres de lutte contre le cancer et leur fédération nationale (la 4ème fédération hospitalière de France) sont réunis sous la bannière du groupe UNICANCER, seul groupe hospitalier exclusivement dédié à la cancérologie. Les 20 CLCC d'UNICANCER sont des établissements privés à but non lucratif participant au service public hospitalier dénommés ESPIC (Etablissements de Santé Privés d'Intérêt Collectif) depuis la dernière réforme hospitalière et assurent une prise en charge du patient en conformité avec les tarifs conventionnels, sans dépassement d'honoraires. Ils garantissent la même qualité de prise en charge dans tous les établissements et permettent aussi un accès rapide et sûr aux innovations dans les domaines de prises en charge et de recherche, partout en France. 

Description:

Reconnu d'utilité publique, le CGFL (Centre Georges François Leclerc) est l'un des 20 centres de lutte contre le cancer en France, réunis dans le Groupe UNICANCER. "Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif ", spécialisé en cancérologie, il assume des missions de préventionde dépistagede soinsd'enseignementde recherche et d'accompagnement avec une prise en charge des cancers en conformité avec les tarifs conventionnels et l'absence de pratiques libérales. Ouvert en 1967, ses équipes exercent une mission d'expertise et de recours auprès des professionnels des établissements de santé et des praticiens spécialistes du secteur public ou privé.

Le CGFL propose à ses patients un accès aux technologies les plus innovantes et auxtraitements adaptés les plus récents, ainsi qu'un accueil de qualité. Il dispose de tous les services et équipements de dépistage, de diagnostic, de traitement et de soins du cancer (chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, laboratoires, médecine nucléaire, radiologie...), en hospitalisation complètede semainede jour ou à domicile.




Annonces pour Centre Georges-François Leclerc
Classer par
Nombre d'annonces par page
Lieu:Dijon, Bourgogne
Publiée le:20.06.2017
Etablissement: Centre Georges-François Leclerc
Astreintes partagées par 6 médecins  1  salle de SSPI - 10 postes - 6 salles de bloc...