Nous utilisons des cookies afin de vous rendre la navigation sur notre site Web plus agréable. Afin de respecter la Directive relative à la Confidentialité Electronique, nous devons vous demander l’autorisation de mettre en place ces cookies.

Recruteurs

Profil

Informations

Centre Hospitalier de la Chartreuse
1, boulevard du Chanoine Kir
DIJON, Bourgogne, France


Téléphone: 03 80 42 48 48
Site web: www.ch-lachartreuse-dijon-cotedor.fr


Introduction:

Le CH La Chartreuse est un établissement psychiatrique qui a été érigé en établissement public autonome par arrêté du 30 octobre 1970. Autrefois couvent, celui-ci est devenu la propriété du département en 1833 qui avait décidé d’établir un hospice départemental.

Description:

Le CH La Chartreuse est un établissement de santé autonome animé et géré par un directeur d’hôpital, assisté d’un directoire à majorité médicale, et sous le contrôle d’un conseil de surveillance. Ses missions couvrent le champ de la psychiatrie et de la santé mentale, avec des actions de prévention, diagnostic, soins, réadaptation et réinsertion sociale.

Il dispose d’équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales. Ses projets s’inscrivent dans le cadre d’un contrat d’objectifs et de moyens passé avec l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne.

Son territoire de santé de rattachement est la Côte-d’Or, avec des secteurs psychiatriques couvrant Dijon et le sud du département. Les structures intra hospitalières sont situées à Dijon, près du lac Kir, sur le site de la Chartreuse de Champmol, haut lieu de l’histoire de la Bourgogne. Les structures extra hospitalières sont implantées en zone urbaine et rurale, au plus près des lieux de prise en charge des patients.



Annonces pour Centre Hospitalier de la Chartreuse
Classer par
Nombre d'annonces par page

Aucune publication ne correspond aux critères saisis

Aucune publication ne correspond aux critères saisis